Les délais de livraison peuvent varier en fonction des différents produits. Ils n’excédent cependant pas 30 jours. Si passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, merci de bien vouloir nous le signaler afin que nous puissions tracer l’envoi. Vous disposez de deux semaines après le délai de 30 jours écoulé afin de nous tenir informé de la non réception de votre commande, faute de quoi nous ne pourrons vous assurer le suivi de l’envoi du produit.
Conformément au code de la consommation, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception de l’article pour exercer votre droit de rétractation. Dans ce cas les frais de port de retour restent à votre charge.
Si un article est en rupture de stock après la réception de la commande par nos services, nous vous remboursons le montant correspondant.
En dehors de ces 2 cas, nous ne procédons ni aux échanges ni aux remboursements des produits.
Si le produit reçu est défectueux ou non conforme à la description faite sur notre site, merci de bien vouloir nous le signaler afin que nous puissions vous adresser un produit de remplacement dans les plus brefs délais.
Vous avez la possibilité d’imprimer votre facture directement dans votre « compte » . Sélectionnez l’historique de commandes puis cliquez sur « imprimer la facture » de la commande concernée.